Chaussure de wading Aiflo Delta

LOGO_TEST_OK

Nous avons testé pendant les 4 derniers mois cette paire de chaussure avec semelle en Vibram et dans les pires conditions. (Nous avons choisi de tester exclusivement ce modèle pour des raisons de protection environnementales et anti contamination des rivières.)

Nous mettons un 5 étoiles pour ce modèle car il a un rapport qualité prix imbattable. Il allie qualité du tissu, des coutures et des œillets et sont de très bonnes factures. La semelle en Vibram est réellement très efficace dans les rivières avec un fort courant et ou les cailloux sont recouverts de mousse verte ou brune glissante, vous aurez la sensation d’être agrippé au cailloux.

Il y a eu une réelle recherche sur la structure et l’efficacité des crampons de cette semelle en Vibram. Sur les berges et dans l’eau, vous aurez l’impression d’avoir des baskets aux pieds tellement elles sont confortables, légères et souples.

Pour le choix des pointures je préconise de prendre une taille au dessus de la taille préconisé exemple je fais du 42 donc taille 8-42 j’ai choisi 10-44 et avec une paire de chaussette et le chausson du waders le confort est parfait.

Pour les pointures du 41 au 47 avec un prix très attractifs entre 73.32€ et 87.98€ TTC

Pour les membres du site n’oubliez pas le code promo de -10%

Note du site /5 :

Retour d’expérience :

  • Nous avons enlevé une étoile car au bout de six mois est apparue une usure prématurée du velours sur le dessus des chaussures.
  • Après presque une année les chaussures sont dans un état critique la semelle est a un début de décollement nous enlevons 2 étoiles cette fois.

 

Notre critique n’engage que nous évidement !!! Donnez votre avis …

Description sur le site RILAP.COM

Les chaussures de wading AIRFLO Delta procurent un maintien maximum et une très bonne protection. Dotées d’une semelle Vibram®, elles sont légères et confortables, ce qu’il faut pour un usage prolongé. Leur rapport qualité/prix est excellent.

Cette semelle Vibram® rend ces chaussures très polyvalentes, que ce soit en action de pêche ou pour faire une longue marche et gagner un lieu de pêche. Cette semelle assure une bonne stabilité sur les surfaces sèches, et une très bonne adhérence sur les surfaces mouillées, les rochers recouverts de mousse et bien sûr le lit des rivières. Ajoutez à cela que cette semelle a un faible impact environnemental par comparaison à la traditionnelle semelle en feutre, en réduisant le risque de transplanter des micro-organismes invasifs d’une rivière à l’autre. Elle sèche aussi beaucoup plus vite.

Pour commander la bonne taille de chaussures, choisissez simplement la même pointure que pour vos chaussures de ville. Les chaussures de wading AIRFLO sont en effet d’origine plus grandes pour tenir compte de l’épaisseur du chausson en néoprène des waders.

 

 

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de