RECYCLAMOUCHE

Recyclamouche
 
Nous soutenons Recyclamouche mais tellement d’actualité pour cette idée originale de récupérer du matériel d’occasion pour en faire profiter les débutants et les écoles de pêche. 

Comment cela fonctionne? … très simple le site « Ch’ti-Moucheur.com » vous propose de réceptionner votre matériel (tout en vous remboursant les frais d’envoi sur simple demande), de le reconditionner et de le mettre à disposition d’un « jeune moucheur » ou d’une école de pêche à la mouche…

Afin de respecter l’état d’esprit de ce tout nouveau concept, le « donateur » s’engage à fournir un matériel en état et le « jeune passionné » s’engage, quant à lui, à rembourser les frais de port éventuels, et ce, sachant que le matériel sera généreusement offert.

Chers visiteurs, membres du site et des membres d’AAPPMA, n’hésitez pas a donner votre ancien matériel au lieu de le mettre à la poubelle mais faite en profiter ceux qui en ont besoins ou qui débutent. Merci a vous et bravo encore pour cette belle initiative Christian !

 
 
Recyclamouche vous présenter un projet qui complète l’éthique que je me fais du monde « éco-responsable » qu’est celui de la PALM, et qui concerne le recyclage de notre « ancien » matériel de pêche à la mouche.

 
Cette initiative a pour objectif d’éviter de reléguer définitivement au « placard » (ou à la « benne ») du matériel devenu inutile suite à de récentes acquisitions et qui pourrait encore faire le bonheur d’un moucheur « débutant » (le deux en un).
Pour ce faire, et si ce concept correspond à l’idée que vous vous faites de la PALM (ou de l’entraide intergénérationnelle que tout un chacun peut initier), je vous propose de recycler le matériel qui ne vous est plus d’aucune utilité… Plus d’information sur leur site : Recyclamouche

 

Poster un Commentaire

S'il vous plaît S'identifier commenter
avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Suivre  
Me notifier des