Les cannes à deux mains servent principalement à la pêche du saumon, de la steelhead et de la truite de mer. Elles facilitent la pêche sur les grandes rivières et sur les rivières aux berges encombrées qui interdisent les lancers par-dessus la tête. Elles sont idéales pour lancer en Spey Cast et en Underhand Cast ou Switch Cast, lesquels permettent de lancer loin malgré la présence d’arbres ou d’une berge haute dans le dos.
12′ pour soie de 6 – 4 brins – Action Medium Fast – Canne courte pour pêche très légère du saumon à deux mains en petite rivière.
13′ pour soie de 7 – 4 brins – Action Medium Fast – Canne courte pour pêche légère du saumon à deux mains en petite rivière.
12′ pour soie de 8 – 4 brins – Action Medium Fast – Canne courte pour pêche du saumon à deux mains en petite rivière.
13’6 pour soie de 8 – 4 brins – Action Medium Fast – Canne courte pour pêche du saumon à deux mains en rivière moyenne.
13’6 pour soie de 8 – 4 brins – Action Fast – Canne d’action plus rapide préférée par les pêcheurs en Underhand Cast ou Switch Cast.
14′ pour soie de 9 – 4 brins – Action Medium Fast – Canne de longeur moyenne pour pêche du saumon à deux mains, parfaitement adaptée à tous les styles de lancer, préférée par de très nombreux pêcheurs en raison de sa facilité d’utilisation. Cette canne a la longueur maximale recommandée pour les femmes.
14′ pour soie de 9 – 4 brins – Action Fast – Canne d’action plus rapide préférée par les pêcheurs en Underhand Cast ou Switch Cast.
15′ pour soie de 10 – 4 brins – Action Medium Fast – En raison de sa longueur et de sa puissance, c’est la canne de référence des pêcheurs de saumon de la Spey qui pratiquent le Spey Cast : une grande canne à saumon idéale pour la pêche à la mouche sur les grandes rivières.
15′ pour soie de 10 – 4 brins – Action Fast – Canne d’action plus rapide préférée par les pêcheurs en Underhand Cast ou Switch Cast.
L’avis de l’équipe testeur du site
A venir !!!
Note du site /5 :
Notre critique n’engage que nous évidement !!! Donnez votre avis …