Les streamers Cameo90.

Voilà près de 2 mois que les fameux streamers Cameo90 font parler d’eux sur les forums du web. Nous les avons testés ce mois sur plusieurs sorties. Dans un premier temps en rivière et dans un second temps en réservoir.

Bien que les conditions météos ne furent pas adéquates, les essais en rivières et le froid n’ont pas permis de les mettre convenablement à l’épreuve et ils n’ont pas démontrés une action remarquable. Il faut noté que ces périodes d’ouverture n’offrent pas le poisson en position favorable en raison d’un fort passage  des pêcheurs qui les solicites avec des vrais vairons maniés.

En revanche, vendredi malgrè une météo toujours triste, ils ont enfin tout donné. Patrick, Jack et moi-même les avons trempés dans un réservoir ou les01_streamers-cameo90 mémère de plus de 40 cm ne leurs ont guère laissé de répit. Eaux clairs, ciel couvert avec des averses, rien n’a freiné les ardeurs de ces demoiselles en detresse. Elles ont foncé dessus parfois des attaques à plus de 5 métres du streamers pour mieux partir avec l’ensemble. En un mot redoutable !!!

Au bilan, je ne doute plus de leurs efficacités, livré sur hameçon hampe courte et ardillon (que j’ai ecrasé, ça c’est pour cricri^^), il a fallu en moyenne 3 truites de plus de 40 cm par steamers avant qui se mettent à tourner et nécessite un petit recollage. En outre, le marbrure que l’on voit sur la photo est réalisé avec un marqueur orange qui ne tient pas le bain. Sans modification de notre part ( rajout de vert sur le dos et recolonisation de la marbrure), ils deviennent blancs.  Mais finalement, le rapport qualité prix est sans appel et les essayer c’est les adopter.

Disponible à la vente sur le site de NaturalBuy 

Amicalement.

Hibou

Note du site /5 : 
Notre critique n’engage que nous évidement !!! Donnez votre avis …

Voir la vidéo test

 

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de