Tour de France 2018 avec la FNPF

Tour de France 2018 avec la FNPF

Nous avons participé au tour de France pour la FNPF avec la fédération de Drôme et son staff ainsi que les deux AAPPMA La Gaule Anneyronnaise, Rambertoise et l’association des pêcheurs de la plaine de Valence APPV. Excellente journée, de belles rencontres avec une super ambiance mais avec une chaleur étouffante…. Photos Note moyenne 0 sur 5 étoiles. 0 votes.

Lire la suite

Validation de la création du “parcours enfant”

Validation de la création du “parcours enfant”

Validation de la création du “parcours enfant” Ce matin nous avions rendez-vous avec monsieur Druelle, représentant de la DDT, monsieur Daniel Michel président de l’APPMA de Valence et monsieur Marc Pizieux responsable des associations et des activités sur la commune, pour convenir d’un accord sur la possibilité de déclarer le canal “Le Bûchillon’ en parcours enfant par arrêté municipal. Nous avions demandé en partenariat avec l’APPV de Valence et la mairie la création d’un parcours enfant pour y réaliser…

Lire la suite

Réunion pour les TAP

Réunion pour les TAP

      Réunion du 9 février 2016 en mairie de Pont de l’Isère Sujet : Les TAP* (Temps d’Activité Périscolaire) des élèves de primaire de l’école de Pont de l’Isère. Thème du TAP* : Découverte du monde aquatique et halieutique avec sensibilisation à la protection. Participants : La mairie de Pont de l’Isère Jean-Christophe WEIBEL 1er adjoint délégué aux affaires financières, ressources humaines, agriculture, marché aux fruits, travaux. Isabelle POUILLY  2ème adjointe déléguée aux affaires concernant les…

Lire la suite

Réunion avec l’APPV de Valence

Réunion avec l’APPV de Valence

Quatre semaines avant cette réunion, nous avons été reçu par madame le maire de Pont de l’Isère pour souhaiter la bienvenue à notre association dans la commune. Dans la conversation, madame le maire nous propose d’organiser la journée de la pêche et de faire une initiation au monde halieutique aux élèves de CM1 et CM2 de l’école primaire de la commune. Nous avons accepté bien évidement, mais il nous fallait l’accord de l’APPV, responsable et gestionnaire…

Lire la suite