LISTE DES ARTICLES

Bonjour à tous, Nous pouvons reprendre les sessions montage mouche, nous allons prendre toutes les précautions pour respecter les consignes
Compte rendu du séjour de pêche à la mouche de 2 membres du club MOUCHEUR.FR, sur le Haut Sègre dans
Sortie sur l'Arc à Termignon Début septembre, nous étions 5 membres à cette sortie sur le no-kill de la rivière
Carte de pêche Termignon Vous avez tous un jour ou l’autre douté d’être bien en règle en allant découvrir une
En cette deuxième semaine de juillet nous voilà partie pour notre premier petit séjour de la saison. Nous étions sur
Venez découvrir ou vous perfectionner à cette technique de pêche qui reste accessible à toutes et tous.
Lors des stages vous découvrirez la technique de lancer et de la conduite de ligne, je vous ferai évoluer dans
CHRISTOPHE VENTURA, moniteur guide de pêche à Béziers, initiation perfectionnement pêche à la mouche, au toc, au leurre, carnassier, salmonidè
Lundi 15 juin à 18h30, me voilà en balade pour 3 heures de pêche sur la Cance (Gestion AAPPMA Annonay)
Enfin le confinement est bien terminé, nous pouvons reprendre notre rythme de croisière sur les initiations des nouveaux membres à
Samedi après-midi nous décidons avec Bruno d'aller nous dégourdir les gambettes sur le Doux pour une sortie de 3 heures.
Le 24 mai nous voila partis avec Fabien pour une petite sortie sur le Bès à Châtillon en Diois. Un
Pour la deuxième initiation de Patrice notre dernière recrue nous sommes allés sur la Bourne, histoires de faire découvrir les
Salut les moucheurs, Voilà la séquence de montage pour d'une araignée. Niveau de montage : Pratiquant  Matériels : Hameçons :
Salut les moucheurs,Voilà la séquence de montage pour mon sèdge chevreuil.Hameçon : H14 / 16 / 18 900B. Le Corps
Message aux membres de l'A.S.Moucheur.fr Bonjour à tous, Suite à l’épidémie de Coronavirus COVID-19 et d’après le message de la
Et voila une nouvelle saison vient de commencer avec cette ouverture 2020. Nous n'avons cette année encore rien prélevé au
  Les membres du Club A.S.Moucheurs.fr présents ce samedi matin au coté de nos amis de l'AAPPMA "Les pêcheurs du
Les membres de l’A.S.MOUCHEUR.FR vous souhaite une excellente année halieutique.
Comme chaque année maintenant je suis allé faire mon pèlerinage annuel de 3 jours ....
Le 15 août, nous avons participé à la fête de la montagne à Corrençon. Nous étions sur le lac juste
Chers amis(es) moucheurs(euses), Je fais cet article pour les pêcheurs qui souhaitent pêcher en Espagne, car il est parfois difficile
Chers amis(es) moucheurs, pêcheurs,En 2012, nous avions créé un patch pour les membres de Moucheur.fr. Depuis nous avons créé une
2ème édition de la fête du Bûchillon Les membres de l'Association Sportive Moucheur.fr sont heureux d'organiser la deuxième édition de
Les membres de Association Sportive Moucheur.fr vous présentons tous nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année, ainsi qu'à vos proches.
COUP DU SOIR SUR LA BELLE DU VERCORS Nous étions Claude, Laurent et moi sur la Belle du Vercors « La
Nous avons participé au tour de France pour la FNPF avec la fédération de Drôme et son staff ainsi que
Les membres de l'Association Sportive Moucheur.fr sont heureux d'organiser la première édition de la fête du Bûchillon sur le parcours
  Assemblée générale de l'A.S.Moucheur.fr Le vendredi 26 janvier 2018 à 18h30 a la salle des associations. Pêcheurs de la
Les membres de l'Association Sportive Moucheur.fr sont heureux d'organiser cette deuxième édition de journée nationale de la pêche le samedi
L'APPV et l'ASM Organisent un lâché de truite sur le domaine de Pont de l'Isère au Bûchillon parcours adulte (côté gare) et sur
Le vendredi 27 janvier à 18h00 nous organisons l'AG de l'Association Sportive Moucheur.fr. Amis pêcheurs, venez nombreux même si vous
Nous sommes très heureux et fière de vous présenter la première série de canne à mouche moucheur.fr, son nom « Éclosion »
Notre histoire, c'est d’abord une histoire et une aventure humaine, faite de belle rencontre et de partage au bord de
L'équipe de LOOP recherche "l'or" dans les cours d'eau de l'Irlande du Sud .... Superbe vidéo  de la marque Loop
C'est reparti pour les TAP, 8 sessions jusqu’aux vacances. Nous en sommes déjà à la troisième .... Le temps passe
Au départ nous devions faire notre séjour sur la haute rivière d'Ain à Champagnole (déjà annulé au mois de mai
Le lundi 15 août dernier, l'équipe de moucheur.fr était à Villard de Lans pour une animation démonstration montage et pêche à
Le samedi 4 juin nous avons organisé la journée nationale de la pêche sur le Bûchillon à Pont de l'Isère.
Voilà le salon est maintenant terminé, beaucoup de travail mais quel bonheur au résultat … des superbes rencontres et de
LE SAMEDI 4 JUIN 2016 Les membres de l'Association Sportive Moucheur.fr sont heureux d'organiser cette journée nationale de la pêche
Les sessions initiation à la pêche à la mouche viennent de commencer avec notre nouveau membre Michael a eu lundi 14
Le mois de mai arrive et avec lui les "coups du soir" surveillez bien le calendrier pour en être informé. Beaucoup
Hier vendredi 29 avril débuté la première des 10 sessions TAP  avec l'école primaire de pont de l'Isère. Patrick Chalayer