Le SaNaMa 2021

18/11/2021 0 Par Admin Mouche

Enfin le SaNaMa, le salon parfait… !!!

Faire le salon de la pêche à la mouche de Saint Etienne 2021 avec Damien et Jérôme avait une saveur toute particulière. Il y a maintenant deux ans que nous attendions ce moment avec impatience pour vous présenter avec DamFly Fishing notre création commune, la station de montage mouche. Au-delà du fait que nous n’avions pas eu la chance, avec cette période étrange que nous vivons, de pouvoir vous la faire découvrir. Il y a surtout la frustration de ne pas pouvoir revoir les copains et faire des nouvelles connaissances de notre petit monde de la PALM. Cette édition était pour nous très incertaine par la présentation des magnifiques créations de DamFly comme son étau Premium, petit bijou de technologie et de précision ainsi que notre station de montage standard et la version Pro…allaient-elles vous plaire ??? En voyant toutes vos réactions et vos retours plus que positifs, nous avons définitivement levés nos doutes sur l’intérêt que vous portez à nos créations. Nous avons eu de très bons contacts et d’excellentes nouvelles pour les mois qui arrivent mais chut !!!… Il est encore trop tôt pour les partager, nous reviendrons vers vous le moment venu.

Nous avons eu la chance et le privilège de recevoir quelques noms de la PALM comme Jean Marc Chignard, Jean Paul Dessaigne, mais aussi Nicolas Germain, Yannick Rivière, Hervé Charpenel, Laurent Jauffret, Alexandre Rodrigues et beaucoup d’autres que je ne vais pas tous nommer malheureusement et je m’en excuse d’avance. Je n’oublie pas les amis de pêche, les Toqués de la Nymphe et les membres de l’A.S.Moucheur.fr qui nous ont honorés de leur présence sur notre stand. Il faut dire qu’il y avait toujours une bonne équipe de passage sur notre stand.

Nous vous donnons rendez-vous pour salon provençal de la pêche à la mouche les 19 et 20 février 2022, avec la même équipe DamFly Fishing pour partager encore des moments entre passionnés de la PALM… à très bientôt les moucheurs !!!

Quelques photos du salon …

 

5 2 votes
Note de l'article