Test caméra Ordro EP7

25/03/2021 2 Par Admin Mouche

La caméra ORDRO EP7

Sortie en Ardèche une après-midi de mars 2021 avec du vent et le froid !!! Nous en avons profité pour faire une vidéo afin de tester notre nouvelle caméra ORDRO EP7 de l’association, mains Libres 4K avec stabilisateur avec mise au point automatique et télécommande au poignet pour vous faire partager les moments de pêche de l’association. Nous sommes agréablement surpris par le côté pratique en condition de pêche, mais aussi par la qualité des images. Elle est très simple d’utilisation et avec la télécommande au poignet, filmer ne devient plus une contrainte mais un vrai plaisir de sauvegarder les souvenirs de nos sorties pêche. C’est pour cette raison que nous souhaitons vous faire un premier retour pour que vous aussi, vous puissiez partager vos sorties pêche. Il vous faudra compter entre 120€ et 190€ pour cette caméra, suivant les sites et les options dans le kit.

A bientôt au bord de l’eau …

Ci-dessous quelques informations techniques sur la caméra ORDRO EP7

ORDRO EP7 adopte un capteur CMOS 13MP de Sony, qui peut obtenir une sortie d’image 4K de haute qualité et prend en charge l’enregistrement vidéo maximum de 60 ips. Le corps léger et ergonomique offre 4 fois la résolution de 1080P et 3840 * 2160 résolution tout en se concentrant sur le confort. EP7 prend en charge jusqu’à 256 Go de stockage, vous permettant d’enregistrer plus de vidéo 4k avec un affichage haute définition.

La conception portable de la tête

Que vous fassiez de la randonnée ou de la pêche, vous interagissiez librement au bord de l’eau pendant votre partie de pêche, avec vos amis. La caméra ORDRO EP7 prend en charge le contrôle des applications Wi-Fi. Vous pouvez télécharger l’application Ordro adaptée à EP7 dans les plateformes d’applications iOS et Android. Regardez en direct avec votre smartphone la vidéo de votre EP7 pour vérifier le bon cadrage, et vous pouvez également éditer des vidéos et les partager sur les plateformes sociales.

Équipé de fonctions anti-secousse d’une mise au point automatique à cardan à deux axes

Il n’affectera pas la stabilité de l’image en raison des secousses du corps humain et réalisera un enregistrement vidéo fluide et maintiendra la clarté de vos images. Grâce au capteur haute sensibilité, l’EP7 dispose d’une fonction HDR intégrée, qui peut fournir plus de détails d’image que les images ordinaires, même dans un environnement sombre.

Niveau IP65 étanche

Etanche à la pluie et à la poussière, pas de protection supplémentaire de la coque en fonctionnement normal. La conception anti-transpiration assure le confort pendant les sports de plein air. Par contre, oubliez les prises de vues sous l’eau elle n’est pas étanche à l’immersion.

Le bas de l’EP7 utilise un filetage 1/4 “, qui peut être adapté à une variété d’accessoires, et peut être pris avec un bâton de selfie externe ou un trépied. Il y a un microphone stéréo intégré avec une conception à deux canaux pour la réception radio. Il a également un mini haut parleur juste au niveau de l’oreille afin de vous donner les informations de position ( enregistrement vidéo, prise de photo, extinction de la caméra etc…)

La batterie haute capacité 1000mAh longue durée peut prendre en charge pendant l’enregistrement la charge une alimentation mobile, sans crainte de panne de courant. Bandeau au design épuré, s’adapte à la forme de la tête et de l’oreille, le port de lunettes n’affecte pas l’utilisation. Il existe des interfaces HD et USB pour connecter des périphériques externes.

 

 

Caméra ORDRO EP7

Caméra ORDRO EP7
0 0 votes
Note de l'article